Back
Cameroun : Jean De Dieu Momo se retire des conflits ministériels
Apr 2, 2025

cameroonmagazine.com | Cameroon Magazine - Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre de la Justice, annonce son retrait des conflits internes au gouvernement camerounais. Suite à une lettre du Secrétaire Général de la Présidence, il laisse les affrontements à son supérieur, Laurent Esso, tout en rappelant la position du Chef de l'État sur le dossier du minerai de fer de Mbalam.

Cameroon Magazine |
Suite à la réception d’une lettre du Secrétaire Général de la Présidence de la République, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean De Dieu Momo, a décidé de ne plus s’impliquer dans les conflits internes qui opposent certains ministres du gouvernement camerounais.
Dans ses propres mots, Jean De Dieu Momo a déclaré : « Yeux connait bagage qui est lourd », signifiant ainsi qu’il a pris conscience de la nécessité de ne pas s’engager davantage dans ces disputes, laissant cette responsabilité à son supérieur, Laurent Esso.
Maurice Kamto : Lutte contre la Disqualification Politique au Cameroun
cameroonmagazine.com

Contenu de la lettre de Ngoh Ngoh

La lettre, signée par Ngoh Ngoh, précise : « J’ai l’honneur de vous faire tenir ci-joint, copie de la Lettre de Mission délivrée à Maitre Thierry LAURIOL du Cabinet JEANTET par le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, en application des Très Hautes Instructions de MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, à l’effet d’assurer la défense des intérêts de l’Etat du Cameroun dans le cadre du différend repris en objet. »
8Shares
0Comments
3Favorites
21Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
CM News
1351 Followers
CM News
Related