Back
"Mes symptômes ont disparu en 2 semaines" : l'ex-miss France Linda Hardy partage sa méthode infaillible pour traverser la ménopause sans encombre
Mar 11, 2025
Linda Hardy, ancienne Miss France, explique comment elle a réussi à se débarrasser des symptômes les plus désagréables de la ménopause en seulement deux semaines, grâce à une méthode simple.
Partager
Passé le cap de la quarantaine, les femmes commencent à ressentir les premiers signes de la préménopause avant que celle-ci ne s'installe progressivement autour de 50 ans. Si toutes ne sont pas égales face à ce bouleversement hormonal, les symptômes restent souvent similaires : bouffées de chaleur, sautes d'humeur, fluctuations de poids, troubles du sommeil... De quoi forcément perturber le quotidien et générer une grande fatigue. Nombreuses sont les femmes qui recherchent donc un remède miracle pour atténuer ces effets et vivre la ménopause plus sereinement. L’ex-Miss France, Linda Hardy, semble en avoir trouvé le sien.
Linda Hardy partage sa méthode pour traverser la ménopause sans trop de peine
Comme le rapportent Gala, c’est alors qu’elle était invitée sur le plateau de C l’hebdo la suite le 8 mars 2025, que l’ancienne reine de beauté, désormais âgée de 51 ans, a partagé son expérience et les clés qui lui ont permis de retrouver son bien-être. Venue présenter son livre Ménopause Attitude, elle a abordé sans tabou ce passage important dans la vie des femmes. "J'étais en préménopause, j'avais plein de bouffées de chaleur. J'avais à peu près une bouffée de chaleur toutes les heures", a-t-elle confié. Cette situation est devenue particulièrement difficile lors de sa participation à Danse avec les stars, il y a cinq ans. Avec quatre heures de danse quotidienne, son corps subissait les effets de la ménopause, l'obligeant à chercher une solution durable.
5Shares
0Comments
12Favorites
9Likes
No content at this moment.