Back
Meghan Markle sous influence ? Son père Thomas Markle ne mâche pas ses mots, "Jusqu’à ce qu’elle rencontre le prince Harry…"
Mar 10, 2025
La dernière confession choc de Meghan Markle a profondément blessé son père, Thomas Markle. L'homme a tenu à réagir publiquement.
Depuis le 4 mars dernier, les fans de Meghan Markle ont le plaisir de suivre les aventures de leur idole dans sa nouvelle série, baptisée With love, Meghan, disponible sur Netflix. Le concept est plutôt simple : la duchesse invite ses amis dans sa cuisine pour partager l'élaboration d'une recette, tout en dévoilant quelques secrets bien gardés. Lors du deuxième épisode, les confessions de Meghan Markle sur son enfance n’ont pas laissé indifférent le public. Mais celles-ci sont remontées jusqu'aux oreilles de son père, Thomas Markle, qui semble avoir une version très différente de celle de sa fille.
Après moult péripéties, notamment des problèmes de plagiat, la série consacrée à Meghan Markle a enfin débuté. Dans ce programme, la passion culinaire de la duchesse sert de prétexte pour en apprendre davantage sur elle. Et bien que sa vie ait été scrutée sous tous les angles, même les fans les plus fidèles sont parfois surpris par certains détails intimes.
Meghan Markle renonce à son nom de famille : « Je suis Sussex maintenant... »
Dans le dernier épisode, une remarque de l'invitée de Meghan Markle, l'actrice Mindy Kaling, n'est pas passée inaperçue. En effet, au cours de leur échange, cette dernière a appelé la mère d'Archie et Lilibet« Meghan Markle ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce nom de famille n’est plus d’actualité.
12Shares
0Comments
4Favorites
21Likes
No content at this moment.