Back
One Piece : le plus puissant Fruit du Démon Paramecia dévoilé par Eiichiro Oda
Mar 7, 2025
Les chapitres de One Piece continuent à affluer. Une aubaine pour les lecteurs de l'œuvre d'Eiichiro Oda, qui peuvent suivre les aventures de Luffy sur l'île d'Elbaf. Le mangaka en profite pour étendre son lore, et notamment en y dévoilant de nouveaux antagonistes, parfois détenteurs de Fruits du Démon. C'est le cas de Shepherd Sommers, dont le Fruit du Démon n'est autre que le plus puissant de la catégorie Paramecia.
Les Fruits du Démon dans One Piece
Des Fruits du Démon, One Piece en a déjà introduit une palanquée. Divers et variés, ils offrent une ribambelle de capacités à leur propriétaire, et Luffy est probablement le plus célèbre détenteur d'un Fruit du Démon. Des fruits légendaires qui sont divisés en trois catégories : Logia, Zoan et Paramecia. Comme l'explique le wiki, les fruits Zoan permettent à leurs propriétaires de se transformer en animal et en une version hybride, les fruits Logia, leur octroient la faculté de créer, contrôler et se transformer en un élément naturel, quand les fruits Paramecia "offrent une étendue vaste de pouvoirs qui ne rentrent pas dans les deux premières catégories et peuvent, selon le pouvoir, affecter leur corps, manipuler leur environnement ou produire une substance quelconque".
Les fruits Paramecia sont les plus répandus dans One Piece, il n'est donc pas étonnant d'en découvrir de nouveaux utilisateurs régulièrement. Toutefois, posséder un fruit a un coût, celui de ne plus pouvoir nager. Et pour un pirate, c'est embêtant. Malgré tout, compte tenu des aptitudes qu'ils octroient, difficile de ne pas vouloir en gober un. Et dans le dernier chapitre de One Piece, Eiichiro Oda nous a partagé davantage d'informations sur Shepherd Sommers, aka Saint Sommers, un Dragon Céleste et Chevalier de Dieu présenté comme antagoniste de l'arc en cours.
14Shares
0Comments
11Favorites
17Likes
No content at this moment.