Back
NBA – « Ils sont optimistes » : la nouvelle inattendue aux Lakers qui divise énormément !
Mar 2, 2025
Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La fin de saison approche et les Lakers espèrent avoir une chance de remporter le titre. Ce n’est pas le moment de se blesser, mais cette récente nouvelle en provenance de l’infirmerie est loin de faire l’unanimité chez les supporters.
Alors qu’Austin Reaves et Rui Hachimura viennent de rejoindre l’infirmerie des Lakers, la franchise devra évidemment se méfier dans les prochaines semaines. La postseason commence le mois prochain et ce n’est pas le moment d’enchaîner les pépins. Rappelons que les Angelinos sont bien placés à l’Ouest pour filer directement en playoffs.
On peut même dire qu’ils sont très bien placés avec 11 victoires sur les 13 derniers matchs. Les hommes de JJ Redick ont trouvé un bon rythme de croisière à l’Ouest, surtout que Luka Doncic n’est pas encore à 100%. Les supporters sont plutôt confiants pour la suite, même si le retour d’un joueur ne semble pas suscité un enthousiasme dingue.
Un retour mitigé chez les Lakers
Pour ça, il faut revenir au trade de Doncic. Le Slovène n’est pas arrivé seul à Los Angeles, puisque Markieff Morris était du voyage, tout comme Maxi Kleber. L’intérieur a été très discret à Dallas, mais son apport pourrait intéresser JJ Redick pour la suite de la saison. Néanmoins, il faudra encore être patient selon un insider.
13Shares
0Comments
4Favorites
15Likes
No content at this moment.