Back
FC Nantes : 3,75 millions d’euros de salaire, un placard en or pour Waldemar Kita !
Feb 23, 2025
Propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita ne semble pas s’émouvoir des dépenses futiles de son club. Au sein de son vestiaire, il paye chaque mois trois salaires de gardien de but. Et notamment celui d’Alban Lafont, dont l’avenir au club est totalement fermé.
Crédit photo : Icon Sport
Le football français n’est pas dans une santé financière de premier plan… Encore moins avec la situation des droits TV qui s’embourbe et fait craindre le pire à une grande majorité des écuries de l’Hexagone. Le FC Nantes en fait logiquement partie. Pour autant, Waldemar Kita ne semble pas tout que ça dans un souci d’économie à court terme…

Le cas Alban Lafont

Si Waldemar Kita a plusieurs fois remis au pot pour combler les trous du FC Nantes et que le club soit encore, aujourd’hui, debout, difficile de s’émouvoir des difficultés financières en cours face à la gestion du club. En témoigne, le cas d’Alban Lafont. Ancien gardien numéro un et capitaine de l’équipe, le Français est aujourd’hui le troisième choix d’Antoine Kombouaré et passera les prochains mois dans un placard doré. Avec 125 000 euros de salaire et un contrat qui court jusqu’en juin 2027, ce sont 3 750 0000 euros de prévision de dépense pour un jouer avec aucune perspective de temps de jeu. Entre le FCN et Lafont, l’histoire est terminée. Mais le joueur est toujours là…
10Shares
0Comments
12Favorites
9Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Faso News
9049 Followers
Faso News
Related