Back
« Je me suis prise tellement de méchancetés… » : la chanteuse Zaz dévoile les attaques cruelles qu’elle a subies
Feb 21, 2025
Après avoir enflammé les scènes et fait chanter la France entière avec son tube « Je veux », Zaz souhaite découvrir la nouvelle pépite de la musique française grâce à son rôle de jurée dans l’émission The Voice (TF1). Être sous le feu des projecteurs n’a pourtant pas apporté que du positif à la pétillante artiste…
Récemment, Zaz a pris place dans l’un des célèbres fauteuils rouges de l’émission (TF1), aux côtés de Florent Pagny, de retour sur le petit écran après sa lutte contre le cancer, de Patricia Kaas et de Vianney. Une nouvelle exposition pour l’artiste de 43 ans, qui, malgré la notoriété acquise grâce au succès de titres comme Je veux ou On Ira, reste fidèle à sa nature discrète. « Je n’aime pas trop être vue, c’est de la protection. Moins on me voit, mieux je me porte. J’ai peur d’être surmédiatisée », a-t-elle ainsi confié il y a quelques jours au Parisien, à l’occasion de sa participation au célèbre télé-crochet de la Une, mais aussi de la sortie prochaine de son nouvel album.
« Je n’ai pas envie de me mettre dans la gueule du loup »
Auprès de nos confrères, Isabelle Geffroy, de son vrai nom, est ainsi revenue sur la nature de sa discrétion : « Je me fais rare, parce que tout ce que l’on dit ou fait est interprétable et interprété. Surtout aujourd’hui avec les réseaux sociaux, je n’ai pas envie de me mettre dans la gueule du loup. » Cependant, il est impossible d’être totalement imperméable aux remarques blessantes d’anonymes lorsqu’on s’expose ainsi et qu’on ne rentre pas forcément dans le moule : « Je me suis pris tellement de méchancetés auxquelles je ne m’attendais pas. […] Je représentais une altermondialiste à la télé et, pour certains, cela n’allait pas ensemble. »
6Shares
0Comments
6Favorites
8Likes
No content at this moment.