Back
Bagarre Rangée À La Machette Dans Un Fumoir À Bonoua : 07 Individus Interpellés, Une Importante Quantité De Drogue Saisie
Sep 9, 2024
Plusieurs individus spécialisés en bagarre rangée ont été interpellés à Samo, une localité située dans le département de Bonoua, apprend-on de la Direction Générale de la Police Nationale.
Ph/DR Individus arrêtés à Samo
Depuis quelque temps, le village de Samo, située à 9 km de Bonoua, une commune ivoirienne du département de Grand-Bassam, dans la région du Sud-Comoé, située au nord-est de Grand-Bassam est le théâtre des agressions et bagarres rangées. Dans le cadre de l'opération vacances 9 lancée il y a quelques mois, la police s'est déployée à Samo pour mettre fin au désordre.
Ph/DR Illustration
Selon la note de la police publiée sur sa plateforme, le mercredi 04 septembre 2024 aux environs de 17 heures, dans le cadre de l'opération Vacances Sécurisées 9, une information anonyme a fait état de la présence d'une bande de malfaiteurs spécialisée en bagarre rangée à la machette dans un fumoir qui se trouverait au quartier JB de Samo. L'information a en effet été communiquée par les forces de Police du Commissariat de Police de Bonoua qui ont exploité cette piste jusqu'à les traquer.
Ph/DR Illustration
Cette opération a permis d'interpeller sept (07) individus sous un hangar de fortune. Il s'agit des nommés : D. L, 27 ans ; D.S. , 23 ans ; N. M, 27 ans ; T. I, 24 ans ; K A, 27 ans ; D. D, 23 ans ; et G. R, 19 ans. La police a pu saisir au total (05) boulettes de cannabis et plusieurs machettes sur les lieux. Les mis en cause ont été mis à la disposition du Paquet de Grand-Bassam pour la suite de la procédure.
2Shares
0Comments
0Favorites
3Likes
No content at this moment.