Back
Une Soirée Au Bar Entre Collègues Vire Au Drame À Daoukro : Une Infirmière Tragiquement Tuée, Ce Qui S’est Passé
Aug 28, 2024
Une infirmière en poste à Daoukro a été tuée dans un tragique accident survenu il y a quelques jours, apprend-on d'Abidjan4all.
Ph/DR Illustration
Le corps médical de Côte d'Ivoire est une fois de plus en deuil suite au départ brusque d'une jeune infirmière. Après une journée de labeur, il est souvent coutume de s'octroyer un moment de détente pour se délester du poids de la fatigue, comme on a l'habitude de le dire. Cependant, il arrive fréquemment que les événements ne se déroulent pas conformément à nos attentes.
Cela a été le cas d'un groupe de jeunes fonctionnaires d'État qui s'étaient rendus dans un bar, avec l'intention de passer une soirée agréable après une journée éprouvante. Il s'agissait en effet de cinq (05) membres du personnel médical. D'après les informations difficiles à obtenir par notre confrère, après leur soirée en boîte, ces agents, comprenant trois femmes et deux hommes, ont choisi de rentrer chez eux, en les raccompagnant un par un. Il était une heure du matin.
Ph/DR Illustration
Au moment des faits, il avait un médecin de l'hôpital de Daoukro, un infirmier du village de Kongotti, situé à quelques kilomètres de Daoukro, et trois autres infirmières, tous présents dans la voiture. L'atmosphère épuisante qui a régné pendant des heures dans la discothèque a rendu le conducteur moins prudent. Alors qu'il s'engageait sur la voie principale au carrefour des 120 logements, du côté de la route d'Abidjan, un motard se pointe soudainement devant lui, provoquant une situation de panique. Le conducteur, voulant éviter de heurter la moto, a violemment percuté avec son flanc droit de la portière arrière un poteau électrique en béton solide qui se trouvait à cet endroit, avant que le véhicule ne se stabilise.
6Shares
0Comments
2Favorites
11Likes
No content at this moment.