Back
Trafic D’êtres Humains Et Proxénétisme À Bonoua : Une Femme Accusée D’avoir Exploité Plusieurs Jeunes Filles, Les Détails
Jun 20, 2024
Une femme nigérienne, identifiée sous le nom d'A.S., a été interpellée et accusée de trafic d'êtres humains et de prostitution à Bonoua, en Côte d'Ivoire, apprend-on de l'Agence Ivoirienne de Presse ce jeudi 20 juin 2024.
Ph/DR Illustraton
Fin de parcours pour une femme impliquée dans le trafic d'êtres humains et qui utilisait des jeunes filles de son pays pour se faire de l'argent en Côte d'Ivoire. Selon les informations rapportées, les forces de l'ordre du commissariat de Bonoua ont interpellé et traduit devant le tribunal de Grand-Bassam une femme identifiée sous les initiales A.S. Cette dernière est soupçonnée d'être impliquée dans des activités de trafic d'êtres humains et de proxénétisme.
Ph/DR Illustration
Le commissaire Sanogo Alassane et son équipe ont ouvert une enquête approfondie suite aux plaintes déposées par quatre jeunes filles nigérianes âgées de 16 à 18 ans. À la suite de cette enquête, A.S. a été arrêté et interrogé au commissariat de la ville. Les auditions ont révélé que la suspecte avait attiré les plaignantes du Nigeria en leur promettant des emplois en Côte d'Ivoire. Cependant, une fois arrivées à Bonoua, elle leur a confisqué leurs documents et pièces d'identité, les forçant ensuite à se prostituer.
7Shares
2Comments
1Favorites
26Likes
No content at this moment.