Back
Duékoué : Accusé De Vol De Plaquettes D'œufs, Le Vigile D’une Ferme Puis Électrocuté Pendant Des Jours
Jun 5, 2024
Le dimanche 2 juin, le vigile d'un ferme accusé d'avoir volé des plaquettes d'œufs a été sauvagement torturé par son employeur à Duékoué, apprend-on de Koaci.
Ph/DR Le vigile accusé
La violence physique est devenue une pratique courante dans certaines régions de l'Ouest de la Côte d'Ivoire, où des individus se rendent eux-mêmes justice en infligeant des sévices corporels à leurs semblables. En effet, dans le village de Tahibly Glodé, également connu sous le nom de "scierie" situé à proximité de Duékoué, dans l'Ouest de la Côte d'Ivoire, un événement dune violence extrêmement grave a récemment secoué la communauté locale. Kouamé Kouadio, un jeune vigile travaillant sur une ferme, a subi des sévices inimaginables après avoir été accusé du vol de sept plaquettes d'œufs appartenant à son employeur, Zongo Kouka Oumarou, apprend KOACI de sources sur place.
Ph/DR Illustration
L'incident, survenu le dimanche 2 juin, a révélé des détails choquants. Selon des témoignages recueillis sur place, Zongo, avec l'aide de ses frères, a kidnappé Kouamé et l'a forcé à se rendre au village. Sur place, le jeune homme a été attaché avec des fils de fer, frappé sans merci et électrocuté à l'aide de câbles électriques pendant trois jours consécutifs. Pendant cette période de torture, Kouamé n'a reçu ni nourriture ni eau, ce qui a rendu son calvaire encore plus atroce.
6Shares
0Comments
0Favorites
12Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Ça Se Passe Ici
47136 Followers
société
Les infos sur les concours, les informations importantes et urgente de la société, déguerpissement...
Related