Back
« Débordo en veut à ma vie », L’ex compagne camerounaise de Debordo Leekunfa n’en peut plus
Jun 4, 2024
En relation avec Débordo Leekunfa depuis 2016, la nommée Aline Ngono, une Camerounaise, affirme être aujourd’hui être sérieusement persécutée par l’artiste ivoirien qui, à son tour l’accuse de l’avoir lié à un esprit impur.
Les roses douces et fraiches semblent avoir complètement fané et tombé entre le chanteur Ivoirien, Debordo Leekunfa et la jeune Camerounaise Aline Ngono. Depuis ce weekend, c’est sur la toile que les désormais ex-partenaires versent et se disent tout, sauf des mots doux, du bon vieux temps.
Tout commence le vendredi 31 mai 2024 lorsqu’une dame du nom de Ngono Aline fait irruption sur toile et se présente comme la partenaire de Debordo Leekunfa. Dans un direct, la jeune femme en pleurs, affirme être en danger, elle, ainsi que ses proches.
Debordo en veut à ma vie et pas seulement la mienne même celle de mes amies.
« Je suis pourchassée. Je vis comme une fugitive. Débordo m’en veut, il en a après moi. Croyez-moi si je vous dis qu’il en a après moi c’est que c’est le cas. Beaucoup n’ont jamais su qu’il avait une femme chez lui, aujourd’hui je me place devant vous et je dis, eh oui ! Il en avait une et c’était moi. Je vous jure que si je devais revenir en arrière j’aurais certainement voulu ne pas croiser son chemin car ce que je vis aujourd’hui c’est un véritable calvaire. Debordo en veut à ma vie et pas seulement la mienne même celle de mes amies. Il les traque. Il a fait enlever l’une de mes copines de 21h à 4h du matin sous mes yeux. », déclare dame Ngono.
16Shares
0Comments
12Favorites
26Likes
No content at this moment.