Back
BEPC 2024: Un Surveillant Pique Une Crise D’Épilepsie En Pleine Salle De Composition, Les Détails
Jun 4, 2024
Du 27 au 31 Mai 2024, se sont déroulées les épreuves écrites du Bepc sur toute l' étendue du territoire ivoirien. Mais un fait malheureux s' est produit le mercredi 29 mai 2024 au centre de composition du collège privé Boyanaho de Bangolo. Un enseignant, surveillant a en effet piqué une crise d' épilepsie et s' est écroulé en pleine salle de surveillance. C' est ce qui a été rapporté le Samedi 1er Juin 2024 par Ouestmedia. ci
Ph: Dr, Des candidats au Bepc 2024.
Les tristes faits se sont produits au moment où les candidats composaient en anglais, une matière du BEPC 2024 au collège privé Boyanaho de Bangolo.
Selon les informations données par le chef de centre, le surveillant qui répond aux initiales de T. A. a tout d' abord poussé un cri strident. Il s' est ensuite écroulé sur le sol avant de se mettre à trembler de tout son corps et à saliver.
Ph: Dr, L' enseignant pique une crise d' épilepsie en pleine surveillance.
Les candidats qui composaient dans la salle, pris de peur, ont aussitôt informé les responsables du secrétariat. Ceux- ci ont accouru sur les lieux et ont aussitôt appelé une ambulance qui a conduit l' enseignant dans un centre de santé.
T. A. est un enseignant des lettres modernes dans un collège privé de la ville de Bangolo. Selon des sources proches, il pique régulièrement ces types et en est habitué. Il a donc été interné dans un centre de santé où il suivra un traitement spécial jusqu' à ce que son état soit stable.
7Shares
4Comments
2Favorites
53Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
BSJ_info24
1266 Followers
info 24h/24
Related