Back
Weekend Tragique Sur L’axe Aboisso-Noé : Une Collision Entre Un Car Et Un Poids Lourd Fait Plusieurs Morts Et Blessés
Jun 3, 2024
Le dimanche 02 juin 2024, des morts et des blessés ont été enregistrés suite à une collision entre deux véhicules sur l'axe reliant Aboisso à Noé, dans le village de Sanhouman, apprend-on de L'Agence Ivoirienne de Presse.
Ph/DR
Un drame s'est produit hier dimanche sur l'axe Aboisso-Noé. Il s'agit en effet d'une collision entre un poids lourd et un minicar, communément appelé « Massa », qui a causé la mort de trois personnes et fait dix blessés. D'après les témoignages recueillis sur place, le poids lourd et le minicar circulaient sur la même voie, le camion étant en tête. Une fois arrivés sur la côte, les freins du camion auraient cédé, entraînant une marche arrière incontrôlé. Le Massa, pris au dépourvu par cette manœuvre soudaine, n'a pas pu éviter la collision.
Ph/DR
Alertés par les riverains, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie se sont rapidement rendus sur les lieux pour porter assistance aux victimes et réguler la circulation. Le bilan de cet accident fait état de trois personnes décédées sur place. Dix autres ont été blessées. Après la prise en charge des pompiers civils, les blessés ont été évacués vers le Centre hospitalier régional (CHR) d'Aboisso pour y recevoir des soins et les corps sans vie ont transportés par les pompes funèbres. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre dans le but de déterminer les circonstances exactes de cet accident et situer les responsabilités.
10Shares
1Comments
1Favorites
33Likes
No content at this moment.