Back
Bamba Ismaël (candidat marié de l’émission ‘’Le Vrai Match’’) : « Mon mariage était devenu un véritable calvaire »
May 30, 2024
Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, Bamba Ismaël, dit Ismo, le candidat marié de l’émission « Le Vrai Match », sur Life TV a expliqué son choix de participer à l’émission bien qu’il soit marié sur le plateau de PPLK, le 28 mai 2024. Il dit qu’il était venu dénoncer une pratique sociale.
Bamba Ismaël, a tenu à apporter des clarifications sur son l’éventuel célibat au cours de l’émission « Le Vrai Match », une émission dédiée aux célibataires.
« J’étais sous une emprise dans mon foyer (…) tous les moyens étaient bons pour moi pour me sortir de cet enfer. », a dit le candidat marié de l’émission « Le Vrai Match », Bamba Ismaël, dit Ismo.
Il a souligné qu’il n’a pas besoin de se retrouver sur un plateau télé (Life TV ) pour aller chercher une femme. « Je suis désolé, je pense qu’il y a d’autres mécanismes requis que je pouvais utiliser, et non celui-là. Ce qu’on devait comprendre dans ma démarche de vouloir participer à l’émission Le Vrai Match, c’est qu’il y avait une autre intention derrière mon inscription. Je l’assume pleinement. », a confié Ismo.
À l’en croire, il était venu mettre le doigt sur certains maux de la société. « Je suis venu dénoncer une pratique sociale qui maintient captifs des jeunes hommes et des jeunes femmes en Côte d’Ivoire, captifs de ce que j’appelle des « foyers à risque ». Simplement, vous êtes maintenus dans un foyer où les deux partenaires sont conscients qu’ils ne vivent plus réellement une vie de couple, mais sont contraints par les exigences et la compréhension de la notion du mariage de leurs parents. », a-t-il noté.
8Shares
0Comments
4Favorites
3Likes
No content at this moment.