Back
Pylône de haute tension endommagé à Abobo-Dokui : La Cie à pied d’œuvre pour réduire les perturbations
May 14, 2024
Un engin engagé dans des opérations de déguerpissement dans le District autonome d’Abidjan a endommagé un pylône de la liaison 90 kV Abobo-Bongo, le 10 mai 2024. Conséquence immédiate, des perturbations dans plusieurs quartiers des communes de Bassam, de Bonoua, d'Adiaké et d'Assinie.
Dans un communiqué, la Direction régionale sud-est a tenu à « présenter ses excuses pour les désagréments provoqués par cette situation ». Et de rassurer que ses équipes sont mobilisées pour réduire la durée des travaux afin de revenir à une situation normale.
Suite à cet incident, Gbeuy Lébatto René, directeur central Transport Energie et Télécommunications à la Cie, a effectué le déplacement, le 11 mai 2024, sur le site à Abobo Plateau Dokui Alocodrome. Il a souligné que l’incident a fait subir à sa société un sinistre important. A l’en croire, un pylône haute tension a été endommagé dans le cadre des travaux d'utilité publique en cours. Cet incident, dira-t-il, a des répercussions assez importantes sur la gestion de la clientèle sur le réseau national. Et principalement sur la zone sud du pays, notamment dans les localités de Bassam, Abobakro, Alépé, Bonoua, Adiaké, etc.
Le pylone endommagé
Aussi a-t-il assurer que ses équipes sont à pieds d’œuvre pour un retour à la normale et surtout réduire le délai des travaux qui est de 15 jours.
4Shares
0Comments
14Favorites
22Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
FRATMATINFO
5927 Followers
others
Toute l'actualité sur la Côte d'ivoire en continu...
Related