Back
Wilfried Nathan Douala : La lourde sanction après s’être fait démasquer pour fraude sur l’âge
Mar 12, 2024
L’avenir du footballeur camerounais, Wilfried Nathan Douala, est en suspens. Épinglé, tout comme 61 autres joueurs du championnat national de première division au Cameroun, pour fraude sur l’âge et fausse identité, le joueur du Victoria United, qui était à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, risque une grosse sanction.
Tous les amateurs de football le connaissent. Le jeune Wilfried Nathan Douala est une personnalité particulière, mondialement connue depuis le début de cette année 2024. Alors que personne ne connaissait ce joueur qui évolue au Victoria United, Rigobert Song et Samuel Eto’o vont décider de le sélectionner pour la grande messe continentale. Parmi les 27 joueurs convoqués pour la CAN, Nathan Douala a suscité beaucoup d’interrogations, notamment sur son âge réel et les réelles motivations de sa présence parmi les Lions Indomptables. Protégé par les siens qui confirment que le milieu de terrain a bel et bien 17 ans, comme annoncé, il va se faire un nom en Côte d’Ivoire.
Le gros camouflet pour Nathan Douala
Avec ses pas de danse folkloriques avant chaque rencontre des Lions Indomptables, Wilfried Nathan Douala est devenu une icône sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, plusieurs joueurs reprennent une danse du joueur camerounais pour célébrer leur but en Europe ou ailleurs. Alors qu’on espérait voir le joueur de 17 ans dans un plus grand club pour laisser éclater son talent, le coup de massue est tombé ce lundi. En effet, contre toute attente, la FECAFOOT de Samuel Eto’o va sortir une liste de 62 joueurs, inéligibles pour jouer les playoffs du championnat. Parmi les joueurs épinglés pour fausse identité, on va retrouver la pépite de 17 ans.
4Shares
0Comments
2Favorites
9Likes
No content at this moment.