Back
Yamoussoukro : Des Individus Interpellés Dans Des Cars Avec De La Drogue Et Des Médicaments Prohibés (Images)
Mar 6, 2024
Des blocs de cannabis et des médicaments prohibés ont été saisis au cours des opérations menées par les éléments de l'anti-drogue de Yamoussoukro en début de semaine, apprend-on de de la Gendarmerie Nationale.
Ph/DR Individu arrêté
Dans le cadre de la lutte contre la drogue en Côte d'Ivoire, les forces de l'ordre sont à pied d'œuvre pour mettre un terme à la vente et la consommation sur tout le territoire ivoirien. Selon les informations publiées via la plateforme de la gendarmerie ce mercredi 6 mars, nous apprenons que la Cellule anti-drogue de Yamoussoukro avait mené, dimanche 03 et lundi 04 mars 2024, deux opérations qui ont abouti à l'arrestation de eux individus, à la saisie de drogue et de médicaments utilisés à des fins toxicomaniaques.
Ph/DR
En effet, la première action effectuée au corridor d'Akpessekro sur l'axe Yamoussoukro-Sinfra, a permis aux gendarmes de saisir 11 blocs de cannabis d'un poids total de 9,900 KG dans un véhicule de transport en commun et d'interpeller un individu. Au cours de la seconde, les fins limiers de la maréchaussée ont épinglé à la gare routière, un dealer en provenance d'Abidjan avec 12.000 comprimés de tramadol. Les individus impliqués lors des saisies ont été remis aux autorités judiciaires afin de répondre de leur acte.
0Shares
0Comments
2Favorites
6Likes
Say something to impress...
Loading...
Comments
Hot

No content at this moment.

Relevant people
Ça Se Passe Ici
46862 Followers
société
Les infos sur les concours, les informations importantes et urgente de la société, déguerpissement...
Related